La gestion des données sensibles exige la présence d’un partenaire de confiance.

AdDesk vous permet de conjuguer productivité et sécurité sans faire de compromis.

Collaborez sans limite sur vos sujets les plus stratégiques : Partagez, éditez, organisez et sauvegardez vos contenus les plus critiques.

Découvrez les fonctionnalités

Sécurité des données

Assurer la protection et la confidentialité des données via l’authentification renforcée et la gestion des accès.

Mobilité

Profiter d’un espace de travail personnel accessible partout et tout le temps.

Partage simplifié

Partager facilement des documents avec des interlocuteurs internes et externes depuis différentes interfaces.

Traçabilité

Suivre l’historique des actions réalisées sur les documents partagés.

Hébergement sécurisé

Héberger les données dans un datacenter européen respectueux des protocoles et garantir la souveraineté des données.

Les avantages de cette solution sont évidents : beaucoup de temps de gagné. Et, en termes de sécurité, la traçabilité est capitale : si j’envoie un document à un collaborateur, je sais exactement quand il l’a reçu et s’il a eu le temps d’y jeter un œil.